Tissage ombré
Shadow Weave
1.1. Présentation du cours
1.2. Présentation de Catherine
1.3. Plan de cours
Les objectifs du cours
2.1. L'histoire du tissage ombré
2.2. La technique
2.3. Les différentes méthodes
3.1. La base
3.2. Le dessin de l'ombre : pentes ascendantes - 4 cadres
3.3. Le dessin de l'ombre : pentes descendantes - 4 cadres
3.4. Le dessin de l'ombre : pointe et retour et changements de direction - 4 cadres
3.5. Les flottés lors des changements de direction - 4 cadres
3.6. La modification de l'enfilage lors des changements de direction - 4 cadres
4.1. La base sur 8 cadres
4.2. Le dessin de l'ombre : pentes ascendantes - 8 cadres
4.3. Le dessin de l'ombre : pentes descendantes - 8 cadres
4.4. Le dessin de l'ombre : pointe et retour et changements de direction - 8 cadres
4.5. La modification de l'enfilage lors des changements de direction - 8 cadres
5.1. Introduction
5.2. Le profil sur 4 cadres
5.3. L'enfilage sur 4 cadres
5.4. L'attachage sur 4 cadres
5.5. Le pédalage sur 4 cadres
5.6. Le tracé d'armure sur 4 cadres
5.7. Le profil sur 8 cadres
5.8. L'enfilage sur 8 cadres
5.9. L'attachage sur 8 cadres
5.10. Le pédalage sur 8 cadres
5.11. Le tracé d'armure sur 8 cadres
6.1. Le tissage sans fils de soutien
6.2. Le tissage avec des fils de soutien ou lisières flottantes
6.3. Les erreurs d'enfilage
7.1. L'impact des couleurs
7.2. Le contraste
7.3. L'importance de la valeur des couleurs
8.1. La finition
9.1. introduction
9.2. La modification de l'alternance des ombres
9.3. Le jeu des couleurs
9.4. La disposition des couleurs
9.5. Les autres variations
Conclusion
Évaluation de la formation